Malle Baya 420 Litres

Nous avons fait quelques tests afin de trouver les meilleurs coffres de jardins, vous pouvez donc consulter cette page pour trouver un coffre qui conviendra à votre jardin.

Si c’est celui-ci qui vous plaît, nous vous souhaitons une bonne lecture !

Nos avis sur ce Coffre de Jardin

coffre-de-jardin-baya-420-litres

Si vous recherchez un coffre de jardin premier prix, la malle Baya est sûrement ce qui se fait de mieux. Elle est recouverte de colorant qui résiste aux UV et à la pluie. Sa couleur ne se dégradera pas au fil du temps, ce qui est sacrément utile d’un point de vue esthétique. Elle est entièrement étanche, ce qui la rend idéale pour ranger des serviettes, des coussins, et du matériel de jardin léger. Il faut préciser que cette malle ne pourra pas contenir d’objet trop lourd. Elle est entièrement faite en Polypropylène (plastique), ce qui fait qu’elle ne peut pas supporter d’objet trop lourd. Elle est destiné avant tout pour des objets légers qui doivent rester au sec ou qui se décolore au soleil.

Le déplacement

Ce coffre de jardin ne dispose pas de roue, ce qui est un peu embêtant une fois qu’il est plein. En effet, une fois plein, vous aurez du mal à le déplacer, il vous faudra demander de l’aide ! Avec un petit coup de main, il ne devrait pas y avoir de problèmes, ses poignées sur le côtés rendent son déplacement plus facile. À vide par contre, vous n’aurez pas de mal à le déplacer dans votre jardin pour voir là ou il se situe le mieux.

La sécurité

Ce coffre  est équipé de deux sécurités, la sécurité anti pince-doigt et anti-étouffement. La sécurité anti-étouffement est simple, ce coffre est équipé d’aération, donc si vous ou votre enfant vous retrouvez à l’intérieur, vous pourrez respirer sans aucun soucis. La sécurité anti pince-doigt, c’est un petit cache qui est installé de base sur la malle. Ce petit cache permet à la malle de laisser un petit espace entre le couvercle et le coffre, ce petit espace permet d’aérer le coffre mais aussi de ne pas se retrouver avec les doigts coincés dans le coffre.

Fabrication Française

Ce coffre est fabriqué en France, ça devient rare ça, n’est-ce pas ? Et oui, pas de made in China ici, BAYA est une marque française qui fabrique et distribue en France. Mettons de cotés le fait que ce soit “cool” que ce coffre soit fait en France, ça sert à quoi, du made in France ? Ce coffre est garantie, alors si vous le recevez et qu’il ne vous convient pas, vous pourrez l’échanger assez rapidement, en moins d’une semaine. Si le coffre avait été chinois, cela prendrait plusieurs mois.

coffre-de-jardin-BAYA-420L

Comme vous pouvez le voir, ce coffre est aussi disponible couleur Taupe, si vous ne trouvez pas le gris Anthracite à votre goût. Il est disponible ici.

Conclusion

Ce coffre nous a bien plu par sa simplicité. Il n’est pas fait pour y entreposer du matériel lourd, mais n’importe quel objet moyennement léger y trouvera son compte. Le Baya hébergera sans soucis les jouets de vos enfants, les serviettes pour la piscine, les coussins du salon d’extérieurs, etc. Donc si vous recherchez un coffre premier prix qui fait bien son boulot, le Baya est là pour vous !

4-étoiles

Vérifier le prix sur Amazon

 

A lire aussi : Notre avis sur le coffre avec assise 340 Litres